Accueil Culture Les incroyables lodges et camps de safari au Kenya

Les incroyables lodges et camps de safari au Kenya

0
Source : Pixabay. Les meilleurs hébergements lors d'un safari au Kenya.

Les Lodges et Camps Safari sont un type d’hébergement fantastique pour passer des vacances au Kenya. Ceux-ci se trouvent généralement à des endroits très proches des routes de migration des gnous, ce qui signifie que les visiteurs peuvent voir de près ces animaux sauvages étonnants.

Séjourner dans un lodge aide vraiment les touristes à revenir à la nature et à découvrir le vrai Kenya. Cette liste présente les meilleurs camps de luxe et lodges Safari au Kenya, selon les évaluations des visiteurs.

Mara Serena Safari Lodge

Le Mara Serena Safari Lodge est situé dans la réserve de chasse du Masai Mara. Situé en haut d’une colline avec de longues vues sur la savane et jusqu’à la Mara Rive remplie d’hippopotames, il est au centre de la migration légendaire du gnou.

Ci-dessous une vidéo présentant ce lieu :

L’hôtel dispose de 74 chambres, d’une piscine et d’une terrasse. Les activités comprennent 3 safaris quotidiens avec des guides dédiés à la nature, des promenades guidées dans la nature ou des promenades d’observation des oiseaux, un dîner dans la brousse et un petit-déjeuner au bord des piscines d’hippopotames.

Sarova Mara Game Camp

Également situé dans le Masai Mara, le Sarova Mara Game Camp offre des sièges avant pour un grand spectacle animalier. Les plaines vallonnées autour du camp regorgent de gnous, de gazelles et de zèbres, pendant les grands mois de migration et le camp est situé en plein centre de leur chemin de migration.

Sarova Mara Game Camp est également un excellent choix pour ceux qui recherchent une expérience plus riche de Maasai Mara qui va bien au-delà des simples safaris. Les activités et les expériences vont de la vie sous tente de luxe à l’observation des oiseaux, au mini-golf, à la pêche sportive et à un aperçu unique de la culture masaï dans le village masaï voisin.

Source :