Accueil Environnement Les plus belles plages du Kenya

Les plus belles plages du Kenya

0
Source : Pixabay. Les plus belles plages de Kenya.

Le Kenya est un pays d’Afrique de l’Est célèbre pour ses réserves de gibier et ses safaris animaliers. Ce que vous ne réalisez peut-être pas, c’est que le Kenya possède également un long littoral le long de l’océan Indien.

En conséquence, le Kenya abrite un certain nombre de plages incroyables. Vous trouverez des plages paisibles et pittoresques comme Nyali près de Mombasa, ou vous pourriez essayer de surfer sur une plage comme Diani. Que vous soyez à la recherche de sports nautiques, d’isolement ou de vues à couper le souffle, vous pouvez tout trouver dans l’une de ces belles plages.

Plage de Diani

En fonction du nombre de visiteurs chaque année, la plage de Diani est la plage la plus populaire de tout le Kenya. Situé à seulement un mile au sud de la plage de Tiwi, Diani est facilement accessible depuis Mombasa et dispose de nombreuses commodités et infrastructures. Vous trouverez un magnifique récif de corail juste au large de la côte, beaucoup d’ombre grâce aux bosquets de palmiers et aux bancs de sable sous-marins.

Voici la présentation de cette plage en anglais :

Que vous souhaitiez nager, faire de la plongée avec tuba ou du surf, vous pouvez tout faire à Diani Beach. Vous pouvez également vous attendre à de nombreux bars et restaurants dans la région, sans parler d’une abondance de stations balnéaires.

Watamu

Watamu est un charmant village le long de la côte du Kenya, et il est bien connu pour son sable blanc immaculé. Faisant partie du parc marin national de Watamu, c’est un endroit idéal pour la plongée sous-marine ou la plongée en apnée. Les récifs coralliens abritent tous les types de vie sous-marine colorée, et ils aident également à créer des pauses pour les amateurs de surf.

Lorsque la marée se retire, vous pouvez marcher dans l’eau peu profonde sur des kilomètres. Même partir quelques minutes peut être une expérience remarquable. Watamu possède un certain nombre d’excellents hôtels et restaurants à quelques pas du sable, vous permettant de passer toute la journée ou même une excursion d’une nuit en profitant de l’environnement.

Source :