Accueil Société Le Groupe Duval : un groupe à la conquête du continent africain...

Le Groupe Duval : un groupe à la conquête du continent africain !

0

Entreprise ayant plus de 25 ans d’expérience dans le domaine de l’immobilier, le Groupe Duval a fait du marché immobilier africain l’une de ses plus grandes priorités. Il y est depuis plusieurs années et s’emploie à soutenir les initiatives sociales, humaines et entrepreneuriales de ce continent pour participer à son développement. Voici les raisons de son implantation sur le continent africain et quelques-uns des différents projets qu’il a réalisés.  

Les raisons de la présence du Groupe Duval en Afrique

Fondé en 1994 par Éric Duval, le Groupe Duval est une entreprise familiale intervenant dans le secteur de l’immobilier. Il est implanté dans de nombreux pays du continent africain et est notamment présent au Bénin, au Sénégal, au Cameroun et au Togo. Il a entrepris de s’implanter sur ce continent pour de nombreuses raisons et notamment pour accompagner sa croissance économique, mais aussi pour mieux se développer à l’international.

En effet, les besoins de ce continent en matière de logements et d’infrastructures sont assez nombreux, ce qui est de nature à attirer de nombreux investisseurs. Ainsi, en s’imposant très tôt sur ce marché, le Groupe Duval pourra non seulement étendre son influence à travers le monde, mais amener aussi ce continent à disposer des meilleures infrastructures.

En somme, le Groupe Duval s’installe en Afrique pour mieux développer sa marque et s’imposer davantage sur le marché mondial de l’immobilier. Il y réalise de nombreux investissements et met tout en œuvre pour répondre aux besoins de la population africaine en matière de logements et bien plus encore.

Les projets réalisés par le Groupe Duval en Afrique

Présent en Afrique depuis de nombreuses années, le Groupe Duval a réalisé de nombreux projets sur le continent africain. Il a notamment dirigé des projets dans l’immobilier commercial et d’entreprise et réalisé 20.000 logements au Bénin. Plus encore, il a aussi participé à la construction de plusieurs cités ministérielles et administratives et fait construire de très nombreux commissariats régionaux.

Par ailleurs, outre le secteur de l’immobilier, l’entreprise Groupe Duval est également très présente dans les domaines de l’assurance, du numérique, de la microfinance et des forages. Elle réalise non seulement de nombreux projets dans ces secteurs, mais met également tout en œuvre pour y renforcer son positionnement et améliorer son leadership.