Accueil Société Comment a-t-il fait pour avoir des relations sexuelles avec plus 1 400...

Comment a-t-il fait pour avoir des relations sexuelles avec plus 1 400 filles africaines ?

0
PARTAGER
Source : Pixabay. Un touriste français a eu des relations sexuelles avec plus de 1 400 Africaines.

Jean Michel, un touriste français âgé de quarante ans, a avoué avoir eu des rapports sexuels avec plus de 1 400 filles originaires de six pays africains : Guinée, Ghana, Togo, Côte d’Ivoire, Cameroun et Nigeria. Il a ajouté que plus de 600 femmes étaient tombées enceinte à cause de lui en seulement deux ans.

Sa confession qui a été publiée sur le site d’information Africa24 révèle des propos assez surprenants. L’Afrique est un continent où la population a un penchant pour les touristes étrangers. Si le tourisme sexuel n’est pas mis à l’honneur dans ce contexte, cette situation touche un grand nombre de pays africains.

Un touriste qui n’est pas si aisé, mais qui a conquis l’Afrique

Michel a déclaré à l’Afrique24 qu’il n’est pas fier de ce qu’il a fait, car ce sont des expériences malheureuses. En France d’où il vient, il n’avait pas d’argent. Il était pauvre jusqu’au jour où il a joué et gagné à la loterie. Il a ainsi obtenu 550 000 euros. C’était la plus grande somme d’argent qu’il ait reçue dans sa vie.

Découvrez ci-après une vidéo relatant le voyage de Jean Michel :

Lorsqu’il a remporté ses gains, il ne savait pas trop quoi en faire, et un ami lui a suggéré de voyager en Afrique. Ils ont ainsi obtenu tous les documents, et leur première destination était la Côte d’Ivoire. Ils ont atterri à Abidjan et ont loué un appartement meublé. Lors de leur rencontre avec les Ivoiriens, ces derniers leur ont présenté des jeunes filles, et c’est là que tout a commencé.

Des dépenses énormes

Le touriste français a dépensé énormément d’argent lors de son passage en Côte d’Ivoire.  En effet, il aurait dépensé 60 000 euros et couché avec plus de 80 filles dans le pays. Après avoir quitté la Côte d’Ivoire, il est allé au Togo et a eu des relations sexuelles avec plus de 100 filles.

Ensuite, il a voyagé au Nigeria et a dépensé 100 000 euros. Il aurait couché avec plus de 230 filles nigérianes. Puis il a continué son périple au Ghana, puis au Cameroun avant de finir son voyage en Guinée. Au total, il a eu des relations avec plus de 1 400 filles.