Accueil Economie La principale autorité aéroportuaire du Nigéria lance une révision de sa charte...

La principale autorité aéroportuaire du Nigéria lance une révision de sa charte de service

42
0
PARTAGER
Therepublicannews

L’Autorité fédérale des aéroports du Nigéria (FAAN) vient de revoir et de lancer une nouvelle charte de service. Le directeur général de la FAAN, Nurudeen Daura, a déclaré que la FAAN est une organisation centrée sur le client et s’engage totalement à fournir des services de qualité.

La FAAN veut améliorer ses services

Nurudeen Daura a décrit cette charte de service comme un accord de service qui garantit le respect des normes, tout en offrant aux clients la possibilité de signaler toute défaillance qu’ils remarquent lorsqu’ils sont dans un aéroport nigérian. Il a d’ailleurs chargé toutes les parties prenantes de réaliser des études et de mettre en œuvre les mesures relevant de leurs responsabilités respectives. La FAAN a également annoncé qu’elle allait entreprendre des travaux de réparation palliative sur la piste de l’aéroport international Akanu Ibiam Enugu. D’ailleurs, la première phase des travaux de réparation a déjà commencé et devrait se terminer jeudi prochain, tandis que la deuxième phase se déroulera normalement du 27 décembre au 4 janvier 2018.

Educational Base

Des travaux en parallèle

Il y aura également des ajustements structurels qui seront effectués dans le fonctionnement de l’aéroport, pendant que les grands travaux seront réalisés. Ainsi, la piste ouvrira ses portes à partir de 7 h, heure locale, jusqu’à 15 h, heure locale, durant toute la durée des travaux de réparation. Cette organisation permettra à l’entrepreneur chargé du projet de disposer de suffisamment d’heures de travail avec la lumière du jour pour obtenir une surface de piste stable et régulière, tout en effectuant les travaux dans les délais prévus. Ainsi, conformément aux normes et aux pratiques, la FAAN a demandé à l’Agence nigériane de gestion de l’espace aérien (NAMA) de publier un NOTAM à cet égard.

Source :

Africanews

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar