Accueil Culture Cameroun – Miss Cameroun International fait le Buzz au Stade de France...

Cameroun – Miss Cameroun International fait le Buzz au Stade de France (CULTURE)

37
0
PARTAGER

Andréa Mebenga, Miss Cameroun International était la star du jour lors de la deuxième édition du salon Coworking. Elle a fait parler d’elle lors du salon en prenant des photos, mais aussi en accordant des interviews. Elle était très sollicitée par les exposants dans leur stand afin de prendre des photos avec elle. Elle est très fière de représenter la beauté camerounaise à l’international qui pour elle est une superbe expérience en plus de l’occasion de faire des voyages notamment à Cannes et aux États-Unis.

Le salon du Coworking

La seconde édition du Salon du Coworking s’est déroulée le 12 et le 13 octobre au mythique Stade de France avec la collaboration comme thématique. C’est un salon qui vise à faire connaitre l’esprit du travail collaboratif au grand public et aux entrepreneurs qui veulent apprendre plus sur le coworking ou profiter d’un partage d’expériences. C’est un lieu de rencontre des différents acteurs du coworking : prestataires, conseillers, start-up, coworkers, entrepreneurs, porteurs de projet et autre. C’est aussi un lieu de découverte des révolutions immobilières, les innovations et les technologies des bureaux du futur.

L’interview de Miss Andréa Mebenga

Andréa Mebenga a été élue le 4 mars 2017 en tant que Miss Cameroun International. C’est une jeune étudiante de 18 ans qui a obtenu son baccalauréat économique et social et qui est en première année en fac de commerce dans les langues étrangères. Son mandat en tant que miss Cameroun international consiste à valoriser la femme africaine à l’international à travers des conférences, des débats, des interviews et autres. Elle a comme projet personnel d’inciter les femmes africaines à renoncer au décapage de la peau. Avec sa visite et sa participation au salon, elle veut s’inspirer de ces femmes qui ont réussi et savoir comment les femmes africaines font pour être entrepreneuses.

Poster un Commentaire

Soyez le premier à commenter !

Me notifier des
avatar
wpDiscuz